Maison 5


Après une première écoute de la compilation je retient beaucoup de morceaux d'une grande qualité, dont quelques uns dont je disposai déjà .
J'aime vraiment beaucoup The best revenge de Fischerspooner ou bien addicted de Alan braxe. Même après une overdose de pogo et de ses remix, celui proposé est bon, et s'enchaîne bien avec le reste de la compilation.
Cependant j'ai été un peu déçu par MIA - XR2 un peu trop monotone a mon goût... de même pour Pardon garçon de AutoKratz.
L'edit de Aerius light de DATA est pratiquement la même que l'original, on l'a vraiment trop entendu, ils la passaient déjà en juin au cabaret remixé .

On en retient donc une compile de qualité avec beaucoup de nouveautés et des sons un peu moins intéressant, mais tout s'enchaîne parfaitement ce qui crée un ensemble très agréable.
Donc faites vous plaisir !

Playlist :
1 Fischerspooner : the best revenge
2 Late Of The Pier: Broken (Fairy Lights Mix)
3 Alan braxe : addicted
4 David E. Sugar: To Yourself
5 Pin Me Down: Cryptic
6 M.I.A.: XR2 (Silverlink V Kicks Like A Mule Aka 92juk)
7 The Teenagers: Homecoming (Gentelmen Drivers Rave Mix)
8 AutoKratz: Pardon Garçon
9 Digitalism: Pogo (Digitalism's Robotic Remix)
10 DATA: Aerius Light (Kitsune DJ Friendly Edit)
11 Does It Offend You, Yeah?: Let's Make Out (Extended Mix)
12 Red The Dog: Circulate
13 Bitchee Bitchee Ya Ya Ya: Fuck Friend (CSS Remix)
14 Friendly Fires: On Board
15 Big Face: I Wanna Be A Style Crusader (DatA Remix)
16 KID: I'll Never Know
17 Cazals: To Cut A Long Story Short (Vicarious Bliss Mellotron Mix)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Perso je suis décu par cette compil, je préférais "maison 4" avec notamment le remix de Midnight Juggernauts. Alan Braxe m'a beaucoup décu avec "Addicted", il peut faire BIEN mieux.

Phantomas a dit…

Tout le monde l'est un petit peu les gars... j'ai acheté le vinyl à Berlin sans trop me poser de questions et c'est faiblard... Bonne année Clem au fait! Et check mon blog, je parle de Berlin...

BRAVINTHEMIX a dit…

bah les goûts et les couleurs...
moi je ne donne pas la moyenne à cette compil...