:(



Bah voilà, on y est. C'est la fin des vacances, on a eu le temps de se faire plaiz, c'était énorme mais faut se dire qu'on recommencera l'an prochain .
Fini les soirées, les mojitos, la plage, maintenant c'est direction l'amphi...
J'ai pas eu trop le temps d'aller sur la toile, mais je retient quand même quelques très bons morceaux.
Tekel - Bezu Christ
dinamics - spiral
Simian Mobile Disco - Hustler
Delon and Dalcan - Beyond Clouds (Gui Boratto remix)
Kraftwerk - Aerodynamik (Hot Chip's Intelligent Design Mix)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Enfin un article !
Ca fait plaisir.
Tu n'es pas encore addict à Midnight Juggernauts ? Etonnant !

Phantomas a dit…

Hé bé c'est toujours les mêmes qui traînent sur les blogs ! ;-) Les gars, faudrait qu'on pense à s'faire un blog communautaire type bouleafacettes! Sinon, j'adore toujours autant "Hustler" des Simian, t'as maté la vidéo?! Quant à Tekel, ils sortent bientôt un LP de tous leurs maxis, j'adore!!

Anonyme a dit…

Perso je préfère une communauté de blogs qu'un blog communautaire.

Unknown a dit…

petit + pour le gui boratto remix des DD :)