Yeah




Je vien de faire aquisition de deux CD qui m'ont beaucoup plus, je parle du dernier de M83, et celui de Modeselektor ( merci Tom ^^ )
Nicolas Fromageau et Anthony Gonzalez sont issus de la scène rock, tendance indie rock. Fans de My Bloody Valentine ou de Tangerine Dream, bref, de toute la mouvance bruitiste introspective, les deux jeunes Antibois forment un groupe de rock avant de se lancer dans une electro dream teintée de pop sous le nom de M83. Un 1er album éponyme en 2001 les installe confortablement. Puis Dead Cities, Red Seas & Lost Ghosts, leur 2ème opus, est dans les bacs en mai 2003. Le groupe commence alors à s'exporter en Angleterre, où il bénéficie d'excellentes critiques souces mcm.net

Quand a Modeselektor je vous conseil d'aller voir ici

m83 - the highest journey
modeselektor - the dark side of the sun(feat puppetmastaz)
modeselektor(feat TTC)- 2000000
modeselektor - happy birthday

Un véritable régale sonor !

2 commentaires:

Phantomas a dit…

Yop Clem! Content de t'avoir poussé à acheter le disque des 2 teutons! Je descend dans le sud à la fin du mois les écouter à Marsatac... Je ferai un chti post, of course! Take Care! (PS: Techno quoi?! Je ne vois pas de quoi tu parles...;-))

Clem a dit…

je parlai de la techtnonique parade un truc comme ça ^^