Hollydays !


genevieve gauckler - Libération/foods


Je sort de mes partielles, petit tours au café, lecture du monde 2 ( avec un gros article sur Busy p, marrant de voir ça dans le monde ) et ce soir grosse soirée pour fêter ces putin de vacances et la fin de ces exams !
Réservation de billets pour L.A, SanFrancisco et Las Vegas pour Février.
Je remerci 16 them all pour les playlistes qu'il a publié car ça ma permis de découvrir des nouveaux sons bien chanmé .

Et puis je vous met quelques morceau qui m'ont plu récemment :
( Ayant des problem avec les codes html je vous met les liens)
http://download.yousendit.com/B698CA697EFA83BF: The Whip - Sister Siam (Bitchee Bitchee Ya Ya Ya Remix
http://download.yousendit.com/1607B2155ECA3241 : Massiv attack - Teardrop Un ptit classique
http://download.yousendit.com/2CC59F112EC76CE5 : Vitalic - La rock 01 (Vitalic V live edition)Jme lasse toujours pas de la monté en puissance de la musique !





4 commentaires:

Anonyme a dit…

Yes, Un nouvel article sur Space-Rave ! De rien pour les playlists, effectivement, certaines . . . dont la mienne ;-) sont très chanmé !
Faut que je lise l'article sur Busy P, pour une fois que les médias "grand-public" ne parlent pas de Guetta ou Sinclar.

Clem a dit…

ouai! mais bon le Monde² c pas trop le genre a parler guetta sachant que c'est le suplément culturel du monde :)
Sinon ouai sur tes playlist ( dont la tienne lol ) j'ai pris ce que j'avais pas ! Ca fai du bien de la nouveauté !

DownTownKids a dit…

THKS for your comment !
t'inquète mec pour noël le dernier EP de Spank Rock est en ligne now : biatchs garanties.

Enjoy & Merry Xmas.

Anonyme a dit…

Salut Clem. Déjà 4 articles sur WDPK webzine. Tu peux remplacer "16 Them All" par "WDPK webzine" dans ta blogroll ?