Bon




Justice au grand journal sympa ! Mais bon derrière tout ça j'espère ( enfin c'est sur ) que le Duo ne va pas devenir le groupe de l'été dont ça " le fait " de l'écouter... Ça me ferais chier de voir les gens en boite danser leur " tectonique" ( mdr ) sur DVNO !
Mais bon malheureusement c'est bien partit pour, a quand de la "tectonique" sur du Teenage bad girl ou du Architecture in Helsinki mdr.
Sur ce je retourne bosser en écoutant Felix Da Housecat - Magic Fly

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas mal ce morceau planant !

Anonyme a dit…

resalut clem !
Juste pour te dire que j'ai changé de blog, bangermax est remplacé par 16 them all : http://16themall.blogspot.com/

Phantomas a dit…

Felix Da Housecat... Je kiffe quand même toujours son bon vieux "My life is muzik". Sinon, pour Justice, j'ai un peu les mêmes craintes que toi, on verra ce que Xavier et Gaspard feront...