Le reveil



Voila un petit article pour pouvoir bien démarrer la journée .
Je ne peux pas me lever ni m'endormir sans musiques, je pense que c'est le cas de pas mal de gens .La musique que j'écoute le matin influencera beaucoup mon humeur de la journée, ça peut paraître idiot mais c'est vrai .
Pour bien débuter la journée c'est toujours la même chose .
Architecture in Helsinki - Do the Whirlwind
Chromeo - needy girl
Mylo - Zenophile
Lynsey de paul - sugar me
Du Feist passe très bien aussi .

Sinon pour se coucher une bonne musique enlève le stress et aide a s'endormir, grâce a ça, aucun problème de sommeil pendant la semaine du bac :D

Age of love - The age of love
Pablo Casals - Allegro vivo Un classique du millénaire, indémodable, et on s'endort direct avec .
Death in vegas - Dirge
Al-Pha X - An Indian Summer

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi aussi je ne peux pas vivre sans musique. Do the Wirlwind est super !

Anonyme a dit…

Mais ma préférée dans cette liste c'est Zenophile de Mylo.