Ca en fait beaucoup des nom en Citizen



Après la monté en flèche de labels tel que Ed banger ou Boys noize, je voulais parler d'un autre label que j'affection particulierement qui est CiTiZen records.
C'est un label qui regroupe des artistes comme Vitalic,Lady B ou les Teenages bad girl.
Mais en ce moment mon attention s'est prêté a john Lord Fonda, un jeune artiste qui après avoir un EP sur un autre label a rejoins Citizen d'une façon marrante et maintenant sort des sons vraiment géniaux .

John Lord Fonda - Personal Jesus
Vitalic - repair_machines
Teenage Bad Girl - Hands Of A Stranger
Lady b - swany (vitalic_remix)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

John Lord Fonda pas mal je l'ai vu à Nördik Impact en 2006 à Caen. Un peu trop bourrin parfois mais c'est du lourd quand même !

Clem a dit…

Ah ouai ? je voulais trop y aller au nordik impact mais ca faisait un peu loin dommage...

Anonyme a dit…

Cette année c'est du 13 au 17 novembre, Nördik Impact 9.