Juggernauts




Je voulais vous faire partager aussi ce groupe propulsé par myspace ( et oui il n'y a pas que Kamini ça devient presque la routine lol ) Midnight Juggernauts, il y a déjà depuis pas mal de temps une de leurs video sur ma page myspace.
Ça surf sur la vague électro du moment j'aime beaucoup, bientôt en concert sur paris !
Midnight Juggernauts - Road To Recovery
Dragonette - I Get Around (Midnight Juggernauts Remix)

4 commentaires:

Charles B a dit…

J'aime bien ce petit blog, on te met dans notre 'blog roll'.

B

http://babifix.blogspot.com

Anonyme a dit…

Merci pour Dragonette - I Get Around (Midnight Juggernauts Remix, je la cherchais !

Clem a dit…

:D sinon tu la en achetant la derniere compile kitsuné

Anonyme a dit…

Ouais mais je n'aimais pas tout les titres de cette compil'! ;)