Citizen Kane








On est en Juin c'est donc la sortie du Citizen K été, un très bon magasine qui vous coûtera 1€ et qui compte plusieurs centaines de pages !
Fans de mode de design, d'architecture ou de musique n'hésitez pas, en plus avec un bel article sur Justice ...

Juste à comparer, c'est plutôt marrant :
The Stooges - I wanna be your dog
Shiny Toy Guns - Le Disko (Boys Noize Vocal Mix)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci je ne connaissais pas ce magazine !

Anonyme a dit…

Au fait, j'ai fait des petits changements de design sur mon blog, qu'en penses-tu ? Moi je pense qu'il est plus simple à visiter maintenant.

@+

Charles B a dit…

Hey

Merci pour ton petit commentaire :)
Jvoulais savoir comment as tu connu notre blog ?

B

Anonyme a dit…

je pense qu'il l'a connu sur Kidz votre blog!